jeudi 30 janvier 2014

Nouvelles.

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait longtemps que j'ai mis ce blog à jour. Presque un an, je crois. Je profite donc d'une envie subite d'écrire pour rédiger ce billet avant de changer d'avis !

Depuis mon dernier billet où j'évoquais le Nouvel An que j'ai passé l'année dernière au Japon, j'ai achevé non sans peine mon mémoire, mon rapport de stage, et mes études par la même occasion. Voilà une bonne chose de faite !
Je suis également retournée au Japon en août dernier, pendant environ un mois. La chaleur n'a pas été ma meilleure amie mais je me suis surprise à bien mieux la supporter que ce que j'imaginais. Il faut dire que le mois d'août est riche en événements au Japon, et l'ambiance estivale japonaise m'a réellement plu. Pour tout dire, bien que cela ait été mon 6ème voyage dans l'archipel, j'ai été fascinée et émerveillée par une multitude de choses que je n'avais pas expérimentées auparavant. Je pense écrire un billet à ce sujet, d'ailleurs.

En attendant, je suis en train d'en rédiger un sur un sujet qui me passionne depuis quelques temps...

1 commentaire:

  1. Contente de te revoir sur ton blog :) Moi aussi j'ai délaissé le mien pendant presque un an.

    RépondreSupprimer