dimanche 1 mai 2011

Nouveau départ.

Voilà, ce mois et demi passé en France arrive à sa fin.

Je pars demain pour Roissy, et après une petite escale par le Qatar, serai arrivée à Osaka lundi dans l'après-midi. Je ne réalise pas. D'ailleurs, je pars dans 5 heures et ma valise n'est qu'à peine faite. Je vais passer une semaine de Golden Week au calme chez mon chéri, dans le Kansai...je vais donc venir saluer sa famille pour la toute première fois. Sympa de venir squatter chez eux pour la première rencontre...moi qui aurais à la limite souhaité une petite visite rapide, autour d'un thé, ce genre de choses pour le premier contact...mais bon. En même temps, je vais pas m'amuser (parce que je peux pas me le permettre) à aller prendre une chambre à Osaka alors que mon copain peut m'accueillir généreusement dans la région ! Je saurai montrer ma gratitude et profiter de ma chance *-*

Donc retour à Tokyo le 10 a priori, reprise du boulot le 12. Mon dieu que j'appréhende. Peut-être pour rien, le boulot c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Mais il y a aussi le regard de mes collègues sur mon retour après presque deux mois d'absence...oh je suppose que, le travail passant avant tout, on passera tout sous silence, et j'ose même espérer qu'ils comprennent ma décision. Mais le premier jour je risque d'être forcément un peu stressée. Il faut remettre la machine en marche...

Un peu d'appréhension, sans trop savoir pourquoi exactement. Le pas à franchir ne paraît pas si important, et pourtant curieusement il l'est. Mais allez. Du courage.

Prochain message en direct de Hyogo-ken. Au JAPON.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire