dimanche 17 juillet 2011

Voyage, voyage.

Voilà je n'ai même pas eu le temps de poster un seul message depuis plusieurs semaines, c'est dire si j'ai été par monts et par vaux.

Depuis mon dernier message, le travail s'est fini sans encombre à Tokyo, et trois petits jours plus tard j'étais partie dans le Kansai retrouver mon chéri. Pour pas longtemps cependant !
Je reviens d'un voyage d'une semaine dans le sud du Japon, enfin réalisé après des mois d'attente, et tout a été à la hauteur de mes espérances (on met de côté le nombre de piqûres de moustiques. Je déteste les moustiques japonais, c'est officiel).
Malgré la chaleur et l'humidité, que j'ai finalement bien supportées, j'ai passé un moment formidable à Kyushu, où j'ai visité Nagasaki, Kumamoto et Fukuoka. Et puis les incontournables Hiroshima et Miyajima dans la province du Chugoku, avant de finir par Okayama et Kurashiki avant mon retour dans le Kansai où je suis à présent pour une semaine.
Bref, que des endroits dont je pressentais que j'allais les aimer, mais pas à ce point !

Bien évidemment j'en ferai le récit ici, en rétrospective, mais seulement après mon retour en France car j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'écrire un roman pendant mes 15 jours de Japon restants. Wow mais ça fait bizarre de l'écrire tiens. Quinze malheureux jours qui me restent pour profiter de ce pays. Allez, c'est reparti, à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire