vendredi 12 août 2011

Patience, patience...

A l'évidence, je n'arriverai à poster aucun billet ni aucune photo ce mois-ci...
Je profite au maximum de la présence en France de mon chéri, qui retourne au Japon début septembre, et je suis retournée dès cette semaine (ce qui n'était pas prévu si tôt cette année) à mon petit boulot de cueillette des poires, ce qui accapare bien sûr tout mon temps.

Donc tout ce qui manque, et il en manque, ce sera pour septembre. J'ai envie de poster tout ça de toute façon, donc il faudra juste attendre encore un peu !

Pendant ce temps, j'économise, et je fais un petit break en Espagne avant de revenir conter mes aventures japonaises !!

A très vite !

1 commentaire:

  1. Bonsoir !
    Je viens de découvrir ton blog que j'ai beaucoup aimé. Même si l'aventure WH est terminée, il y en aura sûrement d'autres :)

    RépondreSupprimer