mardi 10 janvier 2012

J - 75

Eh voilà, ça y est, les billets d'avion sont commandés depuis hier.
Je serai en Chine du 27 mars à début avril (pour aller faire un tour du côté de Shanghai, Hangzhou, Suzhou et Ningbo) et, surtout, direction le Japon juste après pour un mois, jusqu'au 5 mai !!

Je suis tombée sur de supers billets avec Emirates, alors j'ai préféré ne pas attendre pour profiter de cette chance en commandant plus de deux mois en avance.
En plus, ô joie, le vol retour comprend une escale en journée à Dubai, d'une durée de...20h !! Ce qui me laisse l'occasion de sortir de l'aéroport et d'aller faire un tour dans cette ville incroyable. Mon premier contact avec le Moyen-Orient, et peut-être ma première occasion de bredouiller quelques mots d'arabe "pour de vrai" ! 
Agréable perspective donc, d'ajouter une destination surprise, pour le moins dépaysante, au lot Chine-Japon initial ^^

 Il me reste juste à trouver un billet d'avion pas trop cher pour Shanghai-Osaka. J'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait m'obtenir un bon prix depuis un site internet chinois, pour l'instant.


Tout ça m'a donné drôlement hâte de retourner au Japon !! Vivement avril !!






1 commentaire:

  1. 20h à Dubai ? J'espère que tu vas pouvoir voir quelques trucs car cette ville à l'air wow !

    RépondreSupprimer