mercredi 27 juin 2012

Merci Blogger...

Oh la bonne blague. J'allais ajouter un petit billet avec deux minuscules photos, quand, coup de théâtre, l'infâme plateforme m'annonce que j'ai utilisé tout l'espace de stockage de photos qu'ils mettaient à ma disposition (= 1 Go) et à part me proposer d'acheter de l'espace supplémentaire, aucune autre info.

J'ignorais qu'une telle limite existait, et surtout, je ne vois pas comment résoudre ce problème maintenant. Je n'ai aucune envie de supprimer des photos sur ce blog, chacune y a été mise pour une bonne raison !


Quelqu'un a-t-il une solution (T-T) ?


4 commentaires:

  1. Tu peux faire comme Virgnie -> http://ebikutsushita.blogspot.fr/ et archiver tes anciens articles sur un blog différent ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop l'idée de scinder mon blog en deux comme ça (surtout que ça veut probablement dire que je vais devoir le refaire par la suite...) mais bon, je ne vois pas quoi faire d'autre (T-T)"...

    Merci Béné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mieux en mieux.
      J'ai créé un blog-archive, et j'ai suivi les instructions de Blogger pour importer les données de ce blog vers l'autre. J'ai un code d'erreur au début du téléchargement qui l'annule instantanément. Apparemment, beaucoup de personnes rencontrent ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution sur le net....
      J'ai vraiment pas de bol -_-"

      Supprimer
    2. Ça me le fait aussi avec mon blog test. je n'ai toujours pas compris pourquoi -_-

      Supprimer