jeudi 25 novembre 2010

Mont Takao~

Je reviens d'une chouette excursion dans la montagne !
Je suis allée aujourd'hui avec la maman de Mika jusqu'au mont Takao, une petite montagne de Tokyo très connue pour ses beaux paysages forestiers, ses érables rouges et dorés en automne, et ses cerisiers en fleurs au printemps.
Aujourd'hui, les érables étaient plus ou moins rouge/orange, et c'était vraiment très joli à regarder. Ce petit pèlerinage dans la forêt m'a fait du bien. L'air était vivifiant, les paysages splendides et la maman de Mika a été adorable avec moi ^o^.
Les photos viendront plus tard, car là, je n'ai pas le temps...

Je pars ce soir à Kyoto pour trois jours, alors le prochain billet racontera certainement mon périple !! (En plus des photos de Takao)

A la prochaine~!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire